10 faire-parts de mariage de geeks

Parce qu’un mariage geek peut être chic, voici 10 chouettes exemples de faire-parts de mariage geeks. Comics, super-héros, robots, informatique, BD… il y en a pour tous les goûts. La plupart sont l’oeuvre de créateurs et de graphistes qui réalisent des faire-parts sur mesure. D’ailleurs, si ton thème est vraiment très original, tu risques de ne pas trouver ton bonheur chez les marchands de faire-parts traditionnels, aussi je te recommande vivement de faire appel à un créateur de faire-parts sur mesure. J’ai déjà parlé de Une pointe d’épices et du Studio de Julie pour la France, mais il y en a d’autres. Et certains prestataires à l’étranger listés ci-dessous livrent dans le monde entier…

Source : I’ll know it when I see it
Source : I’ll know it when I see it
Source : Kemba Celebrations via Etsy
Source : Canvas & Canopy Events
Source : Ellen Forney
Source : Behance
Source : Kero Kero Cola via Etsy
Source : Anticipation
Source : Larry Quach via Xaxor
Source : Larry Quach via Xaxor
Source : Firework

J’ai sélectionné ces faire-parts car je les trouve drôles, créatifs, originaux, recherchés, décalés… Il ne faut pas se prendre au sérieux, et assumer ses goûts, son identité, est primordial quand on organise une fête. Donc go for it !
En plus, je trouve certains faire-parts ci-dessus carrément plus jolis que certains faire-parts de mariage classiques et habituels. En tout cas, moi, ça m’éclaterait de recevoir des invitations pareilles ! :) Et je me réjouirais de me rendre à un tel mariage, qui, s’il est du même tonneau, risque d’être fort amusant.
Bien sûr, cet article n’est pas valable uniquement pour les mariages mais toutes les occasions : anniversaire, baptême, baby shower, soirée, etc.

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.