urne-mariage-panier

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.

  • Ginyupower

    J’adore l’idée des fleurs dans les cheveux, ca donne toute de suite beaucoup de charme. :)

    J’aime bien les cérémonies plein air aussi malgré les risques.

    • Joli Pacs

      Et toi, à quoi ressemblerait ton Pacs si tu te pacsais en 2013 ? :)

      • Ginyupower

        Un peu comme ce que tu proposes.
        Je suis plus tenté par le coup de la rivière. Peut être avec des idées un peu folles, comme tous les invités les pieds dans l’eau ou quelque chose dans ce genre. :D

  • Alix Dumont-Chaponet

    Oh je n’étais pas très loin de ton pacs idéal : la séance photo, la cérémonie en plein air, les fleurs dans les cheveux, le lâcher de lanterne, le buffet, le thème original ^^ ! Je n’ai juste pas le budget voyage (mais on va au Japon l’an prochain, on pourra dire qu’on le fait en décalage) et j’ai préféré la robe de princesse (depuis le temps que j’en rêvais)…

    • Joli Pacs

      Au Japon, waouh ! C’est un beau projet. Faut vraiment en profiter quand on est à deux car après, dès qu’on fonde une famille, ça devient compliqué de partir…

      • Alix Dumont-Chaponet

        Oui mais j’ai un avantage, ma tante est attachée d’ambassade à l’ambassade de France à Tokyo. Elle a un grand appart’ à Tokyo avec une chambre d’amis. Donc on va lui rendre visite ^^ ! Et au passage on économise sur le logement et on pourra se faire notre cuisine !

        • Joli Pacs

          Un sacré avantage en effet quand on connaît le prix des hôtels à Tokyo !

        • Ginyupower

          Quelle chance en effet ! :)