Bridal shoot : le Petit Chaperon Rouge

Les Bridal shoots sont, comme leur nom l’indique, des séances centrées sur la mariée. En voici une fort jolie en chaperon rouge. C’est simple, ce shoot, c’est tout ce que j’aime ! Les pommes d’amour sous cloche, les jolies étiquettes estampillées loup, les citations du conte, la cape du chaperon, la lanterne… Il ne manque plus que la galette au beurre de la mère-grand. C’est un très bel exemple de comment on peut utiliser à bon escient un thème de conte de fées : par petites touches. La cape de la mariée peut s’enlever durant le mariage et ne se porter que pendant la séance de couple, par exemple. Elle peut aussi servir aux invités pour le photobooth. Quant à la déco, elle est originale à souhait. Je rêverais d’assister à de telles fêtes.

Copyright : Liesl Cheney Photography

Source de l’affiche : L’iMonde

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir la page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.