Carnet d’inspirations Saint Sylvestre : 6 idées déco pour le Réveillon du Nouvel An

La nouvelle année approche. Le 31 décembre est la plus grosse soirée de l’année. Pour fêter dignement la fin de l’année, voici 6 jolies sweet tables du Réveillon de la Saint Sylvestre dont vous pouvez vous inspirer pour votre décoration de fêtes. Au menu : paillettes, doré, strass, plumes, glam et même rétro… tous les styles sont représentés pour une soirée chic inoubliable.

1. Un Réveillon doré à paillettes

Paillettes, doré et rose composent cette table très chic sous le signe du champagne. Elle nous en met plein les mirettes sans en faire trop. En plus, elle n’est pas très difficile à reproduire.

décoration saint sylvestre
Crédit photo : Giggles Photography

2. Un Réveillon Confettis chic

Les confettis sont un incontournable du Réveillon. Sur ce buffet, ils sont traités de manière classe et subtile grâce au noir et au doré, avec une petite touche de vert.

décoration saint sylvestre
Crédit photo : SheWanders

3. Un Réveillon à plumes

Pour changer des paillettes et du strass, voici des plumes ! Alliées à la couleur violette, au noir et à un tissu damassé, elles font une déco à froufrous du plus bel effet.

décoration saint sylvestre
Crédit photo : Thomas Beaman Photography

4. Un Réveillon glam

Une combinaison de bleu et de rose pour une sweet table glam ! On aime l’utilisation du chandelier comme serviteur à cupcakes.

décoration saint sylvestre
Crédit photo : Anders Ruff

5. Un Réveillon en noir et blanc

Le Black & White est toujours aussi trendy. Avec quelques touches d’argenté, on obtient une table très stylée.

décoration saint sylvestre
Crédit photo : Kiss With Style

6. Un Réveillon vintage

Le décompte avant minuit est lancé, sur cette sweet table vintage avec ses montres rétros. Un thème original et dans l’air du temps !

décoration saint sylvestre
Source photo : Always Festive

J’espère que ces photos vous inspirent ! Bonnes fêtes de fin d’année !

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : admin