Comment organiser un anniversaire Star Wars ? Les 5 ans du padawan Noah

La guerre des étoiles est un des thèmes les plus populaires pour les anniversaires de petit garçon. Comment organiser un anniversaire sur le thème Star Wars ? Voici un exemple qui vous donnera des idées ! Dimanche 22 mai 2016, c’était le 5e anniversaire de Noah, fan de ce space opera. Deb Events a réalisé pour lui une jolie sweet table (table d’anniversaire) sur ce thème. Au menu, fontaine de chocolat avec des bâtons de fraises (en guise d’épées), cupcakes sabres laser, sablés étoiles, pop corn, bonbons… Des animatrices étaient présentes pour s’occuper des invités et il y avait une pinata spéciale Star Wars dans le jardin. Voici les photos de cette journée placée sous le signe de la Force :

 





anniversaire star wars
cupcake star wars
sablé star wars
sablé anniversaire star wars
sweet table anniversaire star wars
sweet table star wars
sweet table star wars
décoration star wars
animation anniversaire star wars

Merci à Deb Events qui n’était pas du côté obscur de la Force en organisant cette jolie fête ! Elle a su créer une décoration moderne et classe et donner un coup de fraîcheur à ce un thème très masculin. Les petits jedis sont visiblement ravis…
 
Besoin d’un coup de pouce pour organiser un anniversaire ou un événement ? Deb Events peut vous aider. Cliquez ici.

 
 

Appel à témoins : vous avez organisé ou comptez organiser un événement sur un thème original ? (anniversaire, mariage, EVJF, soirée, etc.) N’hésitez pas à partager avec nous vos photos, vos idées ou vos préparatifs, je serais ravie de les publier. Photographes et agences d’événementiel sont également bienvenus pour soumettre des reportages. Pour cela, il suffit de m’envoyer un e-mail à l’adresse : contact@myfairparty.com

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.