Vous êtes ici : Accueil » anniversaires » Comment organiser un anniversaire Woodland Animaux de la forêt ?

My Fair Party

Comment organiser un anniversaire Woodland Animaux de la forêt ?

C’est l’automne ! Vous organisez un anniversaire ? Je vous propose un thème parfait pour la saison : Woodland – Animaux de la forêt. L’univers de la forêt enchantera votre enfant et ses invités. S’il fait beau et doux, vous pouvez même l’organiser à l’extérieur et réaliser une chasse au trésor. Si le temps n’est pas clément, ce n’est pas grave, le thème Woodland est parfait pour l’intérieur… Surtout, ne soyez pas intimidée par ce thème, il est plus facile à mettre en œuvre qu’on le croit, et en vous promenant dans la forêt, vous pourrez récupérer pas mal d’éléments pour votre décoration.

Découvrez en images nos idées déco pour une sweet table Woodland – Animaux de la forêt. Comme il s’agit d’un anniversaire d’enfant, un renard a été mis en avant, accompagné d’autres bêtes.

Les couleurs choisies sont le marron, l’orange et le vert. Sur la sweet table, des rondins de bois et un petit tabouret en bois ont été utilisés pour mettre en valeur les douceurs. Vous pouvez également utiliser du papier kraft, qui colle bien avec les tons du thème.

anniversaire woodland

Un centre de table Arbre a été créé et placé au milieu du buffet. Pour décorer le mur, des rosaces customisées avec des têtes d’animaux ont été accrochées :

anniversaire woodland

anniversaire woodland

Pour le goûter, vous pouvez proposer, en plus du gâteau d’anniversaire : des cupcakes, des macarons, des madeleines, des sablés, des bonbons, du chocolat…

anniversaire woodland

Comme pour les rosaces, customisez les gobelets avec des images de têtes d’animaux de la forêt :

anniversaire woodland
anniversaire woodland

Pour les cadeaux d’invités, utilisez des sachets en papier kraft que vous remplirez de bonbons, biscuits et/ou surprises.

anniversaire woodland

Pour les couverts, privilégiez des couverts en bois !

anniversaire woodland

Pour décorer simplement des cupcakes maison, utilisez les mêmes images de têtes d’animaux et collez-les sur des piques à cupcakes :

anniversaire woodland
anniversaire woodland

Pour le gâteau d’anniversaire, vous pouvez faire quelque chose de très simple (un gâteau au chocolat, par exemple), et le décorer avec des piques décoratifs.

anniversaire woodland

Et voilà une jolie table d’automne ! :-)

Retrouvez toutes les décorations Woodland – Animaux de la forêt utilisées dans cet anniversaire ici.

 

Appel à témoins : vous avez organisé ou comptez organiser un événement sur un thème original ? (anniversaire, mariage, EVJF, soirée, etc.) N’hésitez pas à partager avec nous vos photos, vos idées ou vos préparatifs, je serais ravie de les publier. Photographes et agences d’événementiel sont également bienvenus pour soumettre des reportages. Pour cela, il suffit de m’envoyer un e-mail à l’adresse : contact@myfairparty.com

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Vous aimerez peut-être :

10 poupées Kokeshi comme figurines de mariage ou de fête
Flamingo Party : un anniversaire tropical avec des flamants roses
Un anniversaire sur le thème Calavera du film de Disney "Coco"

Tags:

Copyright © 2009 My Fair Party. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
I use true Google 404 Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.