Des cake toppers (figurines) Superman, Batman, Harry Potter, Zelda, Alice

J’adore les cake toppers, ces figurines que l’on place au sommet d’un gâteau ou d’une pièce montée. Un joli cake topper peut à lui seul embellir et magnifier le plus simple des gâteaux. Sur Etsy, on en trouve de géniaux, élégants, drôles ou personnalisés. De plus, ce qui me plaît avec les cake toppers, c’est qu’une fois l’événement passé, on peut les utiliser comme bibelots dans sa déco, ce qui en fait un joli souvenir.
Puisqu’ici on aime les fêtes de geeks, voici une petite sélection de cake toppers à l’effigie des super-héros (Batman, Superman, Spiderman, etc.) et d’univers célèbres (Harry Potter, Star Wars, Zelda…).

Superman :

figurine superman
Source : Itty Bitty Wood Shoppe via Etsy

Batman :

figurine batman
Source : Itty Bitty Wood Shoppe

Captain America, Batman, Superman, et plus bas Robin :

Source : Itty Bitty Wood Shoppe
figurine batman et robin
Source : Itty Bitty Wood Shoppe

Spiderman :

figurine spiderman
Source : Itty Bitty Wood Shoppe

Flash :

figurine flash
Source : Itty Bitty Wood Shoppe

Wonder Woman :

figurine wonder woman
Source : Itty Bitty Wood Shoppe

Zelda :

figurines link et zelda
Source : My Little Niche

 Star Wars :

figurine star wars la guerre des étoiles
Source : Itty Bitty Wood Shoppe

Harry Potter :

figurine harry potter
Source : Pegged

Alice au pays des Merveilles :

figurine alice au pays des merveilles
Source : Abbyjac

Les modèles présentés sont faits à la main, sur commande, et pour certains à l’image des mariés (ou de la personne dont on célèbre l’anniversaire). C’est-à-dire qu’ils auront votre coupe de cheveux, etc. Il faut donc compter quelques semaines pour la réalisation d’un cake topper personnalisé. J’ai déjà personnellement testé l’achat d’un cake topper personnalisé sur Etsy (à une Américaine), et je l’ai reçu sans soucis, au bout de 2 semaines, en ayant précisé à la personne la date de l’événement. Il s’agissait d’un cake topper « Petit Chaperon Rouge » pour un anniversaire sur les contes de Grimm.

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.