Vous êtes ici : Accueil » Mariages » Des figurines de mariés Playmobil pour une pièce montée

My Fair Party

Des figurines de mariés Playmobil pour une pièce montée

Lorsque j’étais petite, j’adorais les Playmobil. Après les figurines de mariés Lego, voici un couple de mariés Playmobil qu’on peut détourner en figurines de mariage. C’est simple, original, drôle et beaucoup moins cher que des figurines personnalisées (moins de 10€). Les invités ayant joué avec durant leur enfance seront amusés et ravis.

Pour les commander sur le site web de Playmobil, il faut cliquer sur le lien en dessous de l’image.

Copyright et source : Playmobil

Copyright et source : Playmobil

Et voici quelques exemples en situation :

Crédit photo : At least I will

Crédit photo : Thebashionista.com

Crédit photo : Wedding Cake Queen

Crédit photo : Giulio Erbi

Avis aux nostalgeeks… :)

Playmobil… en avant les mariés !

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Vous aimerez peut-être :

Katie et Zack planent là-haut
Des figurines de mariage Lego pour une pièce montée
Comment choisir sa robe de mariée pour un mariage rétro ?

Tags: ,

  • Thalyana

    c’est dommage…. j’aurais bien aimé porté le nom de mon chéri mais vu qu’on va surement se marier plus tard( quand le budget le permettra! ) donc j’ai plus qu’a être patiente!! en tout cas merci pour ton blog il est au top!!! je me pacs la semaine prochaine et ton blog m’a vraiment aidé!(notamment pour trancher pour la bague!! On s’échangera des bagues en guise de symbole de notre engagement que je considère comme une promesse de mariage :) )

    • Joli Pacs

      Merci et ravie d’avoir pu t’aider ! Beau symbole que celui des bagues !
      Je vous souhaite à tous les deux un très joli Pacs. :) Et n’hésite pas à venir le partager avec nous si le cœur t’en dit.

  • Sarah87

    Si le nom est d’origine étrangère, je peux le changer c’est bien ça? Mais si les deux ont un nom d’origine étrangère, ça ne passera pas j’imagine? :)

    • Joli Pacs

      En effet, ça ne passera pas. Vous pouvez faire une demande de changement de nom si votre nom est d’origine étrangère, mais il sera alors remplacé par un nom à consonance française, pas étrangère…

  • Sarah87

    mon*

  • Navina

    Bonjour si je veux avoir le meme nom que mes enfants ( nom du papa) c’est possible avec le PACS?

  • Megane Gosnet

    Petite question .. Nous sommes deux femmes ..
    J’aurais souhaitez prendre le nom de ma conjointe , pour que quand nous auront un enfants , ils puissent avoir un liens avec toute les eux quand même comme ma conjointe compte aussi en porter un je ne voudrais pas qu’il y est de différence entre les enfants ?

    Et ce que ceci serait accepter ? A qui doit je m’adresser un dossier à remplir ? Avant ? Après le PACS ? ..

    • Joli Pacs

      Bonjour,
      Malheureusement, ce n’est pas possible, ni avant, ni après le Pacs. Ce ne sera donc pas accepté. Seul le mariage permet de prendre le nom de son conjoint.

  • marcdargent elodie

    cela ne sert a rien de se pacser si on peut même pas portez le nom de son conjoint

    • Joli Pacs

      Si, cela sert. Il vaut mieux se pascer que de rester en concubinage. Le Pacs apporte des avantages juridiques, fiscaux, etc. non négligeables.
      Et il ne faut surtout pas se marier si la seule raison est de porter le nom de son conjoint. Les séparations n’arrivent pas qu’aux autres, et si on est amené à divorcer, on « perdra » le fait de porter ce nom, ce qui obligera à refaire tous ses papiers, se faire appeler autrement par ses connaissances, etc. Le nom du conjoint n’est de toute façon qu’un nom d’usage. Notre seul et unique vrai nom légal et de référence reste notre nom de naissance, et il ne disparaît pas même en cas de mariage.

Copyright © 2009 My Fair Party. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
I use true Google 404 Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.