Des sablés personnalisés selon ton thème

Il y a les cupcakes, il y a les cake pops,  mais il y a aussi les sablés personnalisés. Kezako ? Ce sont des biscuits décorés, en fonction d’un thème, d’un événement, d’une couleur. Les Américains les utilisent beaucoup, notamment pour les offrir comme cadeaux aux invités. Idéal pour épater vos convives…
Mais comme une image vaut plus que mille mots, voici des exemples de sablés personnalisés :

Sur le thème Alice au pays des merveilles :

Source : Fuck yeah ! Wonderland !

Source : Adda Boys Cookies

Source : Sweet Desserts Inc.

Sur le thème Harry Potter :


Source : The Art of The Cookie

Sur le thème des Super héros :


Source : Flour and Sugar

Hunger Games :


Source : Craftiness is not optional

Twilight :


Source : Big Fat Cook 

Comme vous le voyez, tout est possible, du plus simple au plus compliqué. Pour trouver un prestataire pouvant personnaliser des sablés, je vous invite à consulter notre page Bonnes adresses (rubrique Gâteaux). Bogato en fait, par exemple, de très jolis. Et ils sont bons. Vous pouvez aussi bien sûr les décorer vous-mêmes, avec de la pâte à sucre (maison ou toute faite) et du matériel de Scrap Cooking/Cake Design.
On offre ces sablés en complément ou en remplacement des traditionnelles dragées de mariage et baptême, ou comme cadeaux dans le cas d’un anniversaire ou d’une baby shower.

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.