Des Supers boutonnières ! (de super-héros)

Je viens de tomber sur cette chouette idée de boutonnières, pour un mariage qui ne porte pourtant pas sur ce thème : des figurines de super-héros. Original et fun ! La mariée a en fait demandé aux « hommes d’honneur » quel était leur super héros favori et en a commandé un pour chaque. L’un d’eux a répondu « Jésus » et a donc eu sa boutonnière du Christ ! Un Sangoku s’est également glissé dedans…
Voilà pourquoi j’adore les mariages à l’américaine : les gens ne se prennent pas au sérieux, s’amusent, font ce qui leur ressemble, et  pas de chichis ni de conventions ! D’ailleurs, j’aime également le bouquet simple et personnel de la mariée ainsi que certains détails déco :

 Le bouquet dont je parlais, réalisé par la mariée elle-même :

Pour voir l’intégralité de ce chouette mariage, c’est ici.

Copyright : Jagger Photography

 

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.