DIY : faire un sapin en masking tape

Voici une astuce déco que j’ai découverte grâce à des mamans overbookées qui, comme moi, n’ont même pas le temps de faire une déco de Noël complète avec sapin, guirlandes, crèche et tout le tralala : le sapin de Noël en masking tape.

Comme ça :

Source et tutorial pour les réaliser : Brit + Co.

Ou ça :

Source : Bloesem living (par pimpelwit styling)
Source : Bloesem living (par pimpelwit styling)

Chouette, non ?

Pour cela, tu n’auras besoin que de masking tape, une sorte de ruban adhésif décoré, en papier washi, un papier de riz japonais. Le papier washi, composé de longues fibres naturelles, possède des propriétés de souplesse, légèreté, transparence et solidité. On peut en trouver :

– sur Amazon : Masking Tape x 10, Pastels

– sur ces différents sites (liste non exhaustive) :

http://www.lovelytape.com

http://happyhome.bigcartel.com
http://www.majoliepapeterie.com
http://www.maskingtape.fr

et bien sûr dans les magasins de loisirs créatifs, à Cultura…

Source : Brit + Co.

 Et voici d’autres chouettes idées déco très simples à base de masking tape : 10 façons d’utiliser du masking tape pour sa décoration.

Bon ben, y a plus qu’à ! ;)  Bons préparatifs de Noël !

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.