Idées déco : 10 sweet tables originales et tendances pour Halloween

Halloween approche et vous cherchez des inspirations ou idées de décoration pour l’occasion ? Que vous célébriez Halloween, un anniversaire ou un événement d’automne, j’ai déniché pour vous 10 jolies tables sur le thème d’Halloween, modernes et tendances, pour dépoussiérer cette fête !

Décoration Halloween pas chère

Vous organisez une fête pour Halloween ? Vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour Halloween ici, à petits prix (décoration, bonbons, bonbonnières, etc.).

1. Un buffet/sweet table « citrouille »

Pour commencer, une sweet table pour un anniversaire sur le thème de la citrouille. On aime le côté coloré et vivant du buffet, l’alliance du rose et de l’orange. Une table assez simple mais pas simpliste, qui dégage beaucoup de chaleur et de convivialité. Vous pouvez découvrir l’intégralité des photos de ce joli anniversaire sur le blog de Wendy Updegraff, la maman et photographe qui a organisé cet événement.

Crédit photo : Wendy Updegraff Photography

2. Du jaune, de l’orange et des chevrons

Couleurs classiques pour cette sweet table en jaune et orange, avec des citrouilles, mais qui est également très moderne avec l’utilisation du très tendance motif chevrons, des petits pois et des pompons. Une sweet table Halloween revisitée au goût du jour !

Source : Kara’s Party Ideas

3. Halloween en noir et blanc

Pour changer du cliché de l’orange et de la citrouille, voici une sweet table en noir et blanc. Sa créatrice, Debbie de Wants and Wishes Design a opté pour cette combinaison originale de couleurs pour que le thème soit adaptable pour tous les âges et tous les types d’événements (soirées…). Elle a joué sur le motif de l’araignée et de la chouette, ainsi que sur les rayures. Un résultat à la fois chic, trendy et sophistiqué.

Source : Kara’s Party Ideas

4. Halloween en gris argent

Dans la même veine que précédemment, pourquoi ne pas essayer Halloween en gris argent ? (une couleur très tendance) On aime le côté chic et élégant de cette table, en noir, blanc et argent. Assez simple à reproduire malgré les apparences : quelques bonbons, des citrouilles peintes en gris et de jolis contenants.

Crédit photo : Urban Comfort

5. Une sweet table d’Halloween pour des enfants

Voici le buffet d’anniversaire d’une petite fille de 1 an. On peut y piocher de chouettes idées pour un événement avec des enfants (anniversaire ayant lieu en novembre ou fin octobre, par exemple, ou un anniversaire d’automne).

Source : Kara’s Party Ideas
Source : Kara’s Party Ideas

6. Une sweet table d’Halloween rustique chic

Une table gourmande sur le thème de la citrouille en version rustique chic, et pleine de douceur. Mention spéciale pour l’utilisation de la nappe en dentelle, originale bien trouvée.

Crédit photo : P. S. Heart via Tinyprints.blog

7. Un brunch d’Halloween

Et pourquoi pas un petit déjeuner ou brunch d’Halloween, pour bien commencer la journée, après la soirée du 31 octobre ?

Source : Martha Stewart

8. Sweet tables Halloween bon marché

Je termine avec deux tables qui ont la particularité d’être à petit budget (malgré les apparences), avec beaucoup de produits achetés au supermarché, donc à bas coût. La première comporte beaucoup d’objets déco de la maison recyclés et quelques douceurs achetées comme des Oreo, cupcakes industriels…

Source : Celebrations at home
Source : Celebrations at home

La seconde comporte également des Oreo, mais aussi des crackers, du jus d’orange, des smoothies oranges, du Fanta… Une décoration DIY et inventive.  Pour voir d’autres photos de cette fête, c’est par là.

Crédit photo : Play. Party. Pin.

Si vous organisez un événement sur le thème d’Halloween, voici des pistes sur lesquelles vous pouvez partir :
– le thème de l’automne
– le thème de l’horreur : araignée, tête de mort…
– le thème des sorcières : balai, chaudron, chapeau…
– le thème orange
– le thème des vampires (Tru blood, Twilight, etc.)
– le thème des zombies (Walking dead, etc.)
– le thème Harry Potter

Décoration Halloween

Vous organisez une fête pour Halloween ? Vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour Halloween ici, à petits prix (décoration, bonbonnières, etc.). Et pour votre candy bar en orange, c’est par .

Bons préparatifs !

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : admin