Joli shooting Harry Potter

Le thème Harry Potter pour un mariage, et pourquoi pas ? En général, on pense plutôt à un anniversaire, mais  pour de futurs mariés fans de la saga, pourquoi ne pas la mettre à l’honneur pour leur fête ? Après tout, c’est moins le thème en soi qui compte que la façon dont on l’exploite et le décline dans la déco… Un mariage Harry Potter peut donc être très chic,  et pas enfantin du tout. La preuve en images avec un shoot d’inspiration réalisé par Bree de Capital Romance et la photographe Abby Grace sur leur roman favori. Si toi aussi tu es fan du petit sorcier et veux te pacser à Poudlard, je n’ai qu’un mot à te dire : go for it ! Tes invités trouveront l’idée originale, et s’il y a des fans parmi eux, tu feras de vrais heureux. Personnellement, j’adorerais être invitée à un mariage Harry Potter, pour changer des thèmes « voyages », « cinéma », « papillons », etc. J’adore le bar à boissons sur la vieille malle, les menus et le livre d’or.

Copyright : Abby Grace

Source : Green Wedding shoes

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir la page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : admin