Vous êtes ici : Accueil » La princesse et la grenouille » Un mariage « La princesse et la grenouille »

My Fair Party

Un mariage « La princesse et la grenouille »

Pour changer des unions anglo-saxonnes (et américaines en particulier), voici une noce malaisienne, et pas des moindres. Le couple d’aujourd’hui a choisi rien moins que le thème La princesse et la grenouille pour son D day ! On aime bien sûr l’originalité du thème, l’humour délirant des mariés (il suffit de voir la coiffure du marié), mais surtout il se dégage de ces photos une bonne humeur qui fait plaisir à voir. J’aime également la cérémonie du thé traditionnelle et les petits détails comme les grenouilles en couleur ou le superbe cake topper à l’effigie du conte. Félicitations à eux !

Copyright : Stories by Integricity

Source : Mon papyrus,Stories by Integricity

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Vous aimerez peut-être :

Un rehearsal dinner "Autant en emporte le vent"
Quand "Le lac des Cygnes" rencontre "Out of Africa"
10 porte-alliances originaux pour un mariage tendance

Tags: ,

Commentaires fermés

Copyright © 2009 My Fair Party. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
I use true Google 404 Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.