L’anniversaire de Maxence sur le thème du cirque

Pour commencer l’année en beauté, voici un premier anniversaire sur le thème du cirque. Du rouge, du jaune, et de jolis animaux. C’est Erika, ambassadrice à Toulouse pour l’agence Mybbshowershop, qui a organisé cet anniversaire haut en couleurs. Il a eu lieu le 21 décembre. Il y avait douze personnes, pour une formule « Anniversaire VIP » (clef-en-main) mais avec un petit budget, comme quoi, tout est possible avec de l’imagination et de la débrouillardise !

On adore le superbe Design cake rouge en forme de chapiteau. Une bonne idée à reprendre : placer les gobelets en pyramide comme un chamboule-tout (très raccord avec le thème).

Le petit Maxence, même s’il est tout petit, a dû beaucoup aimer sa fête. A cet âge, les enfants, surtout les garçons, adorent la couleur rouge et les animaux…

Merci à Claire pour ce partage et bravo à Erika pour le travail accompli ! N’hésitez pas à faire appel à Mybbshowershop pour organiser un anniversaire, le prix n’est pas tellement plus élevé qu’en faisant tout soi-même (je parle en connaissance de cause…) et on a la tranquillité d’esprit, qui est un vrai luxe.

Mybbshowershop
Site web : www.mybbshowershop.com
Page Facebook Mybbshowershop

Appel à témoins : vous avez organisé ou comptez organiser un événement sur un thème original ? (anniversaire, mariage, soirée, etc.) N’hésitez pas à partager avec nous vos photos, vos idées ou vos préparatifs, je serais ravie de les publier. Photographes et agences d’événementiel sont également bienvenus pour soumettre des reportages. Pour cela, il suffit de m’envoyer un e-mail à l’adresse :  contact@myfairparty.com

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.