Vous êtes ici : Accueil » Amélie Poulain » Le fabuleux mariage d’Amélie Poulain

My Fair Party

Le fabuleux mariage d’Amélie Poulain

Quoi de plus romantique pour les Américains que Paris et la France ? C’est sans surprise que le thème « Amélie Poulain » inspire les amoureux de l’autre côté de l’Atlantique. Voici une fête jolie, colorée, pleine de fantaisie. Le couple a joué le jeu du thème jusqu’au bout, avec de nombreux clins d’œil au film de Jeunet : le Save the date, le gnome, la framboise qu’Amélie aime parce que c’est rigolo à manger, la crème brûlée… J’aime beaucoup l’idée des marque-places : la photo tenant un grand rôle dans le film, les mariés ont demandé à leurs invités de leur envoyer avec leur réponse une photo d’eux, qu’ils ont déchirée et utilisée comme marque-places. Les invités devaient retrouver grâce aux photos où ils étaient placés. De nombreux mots français sont utilisés (faire-part, menus, indications pour le « livre d’or », qui est en fait une série de petites cartes que les invités devaient remplir pour le couple durant la lune de miel). Pour finir, le côté vintage se prête admirablement bien au thème.

Copyright : Melissa Munding Photography

Source : Green wedding shoes

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir la page Contact).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Vous aimerez peut-être :

Ils font un mariage Twilight et changent leur nom en Cullen
10 idées d'urnes de mariage originales et rétros
La sweet table Star Wars pour le mariage de Loriane et Pierre

Tags: , , , ,

Copyright © 2009 My Fair Party. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
I use true Google 404 Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.