Vous êtes ici : Accueil » Animations » « Notre Dame de Paris » : une comédie musicale culte bientôt de retour sur les plus grandes scènes françaises !

My Fair Party

« Notre Dame de Paris » : une comédie musicale culte bientôt de retour sur les plus grandes scènes françaises !

affiche notre-dame-de-paris Récemment annoncé par les créateurs de la célèbre comédie musicale, Richard Cocciante et Luc Plamondon, le retour de « Notre Dame de Paris » fait déjà couler beaucoup d’encre ; les fans de ce spectacle musical culte des années 1990 sont en effet très impatients de découvrir son grand retour sur scène et les artistes qui interpréteront les personnages de cette histoire d’amour intemporelle et magistrale.

La comédie musicale « Notre Dame de Paris » sera jouée sur la scène du Palais des Congrès, à Paris, du 23 novembre 2016 au 8 janvier 2017 et partira ensuite pour une grande tournée à travers toute la France, dès le début du mois d’avril 2017. Vous pourrez découvrir ou redécouvrir le spectacle dans les plus grandes villes du pays (à Toulouse, à Lyon, à Montpellier, à Marseille, à Bordeaux, à Orléans, à Lille, à Rennes, à Rouen, à Epernay, à Clermont Ferrand et dans bien d’autres villes encore), sur les scènes les plus prestigieuses de l’hexagone, comme au Zenith de Dijon, au Zenith de Caen, au Zenith d’Amiens et sur de nombreuses autres scènes françaises !

Vous pouvez vous rendre sur le site internet de « Notre Dame de Paris – Le Spectacle » pour en savoir plus sur les dates et sur les lieux des représentations de la comédie musicale en France, sur les prix des billets et sur leurs lieux de vente, ainsi que sur la composition de la nouvelle troupe du spectacle musical.

Respectivement parolier et compositeur des célèbres chansons de la comédie musicale « Notre Dame de Paris », Luc Plamondon et Richard Cocciante ont assuré aux fans du spectacle que la nouvelle production serait en tous points fidèle à l’originale ; les décors seront toujours l’oeuvre de Christian Ratz, les chorégraphies seront toujours imaginées et mises en place par le chorégraphe Martino Muller et la mise en scène sera à nouveau confiée à Gilles Maheu. Vous pourrez également retrouver les très belles chansons originales de « Notre Dame de Paris », comme « Tu vas me détruire », « La Monture » « Vivre », « Le temps des cathédrales », « Les sans papiers », « Belle » ou encore « Bohémienne ».

comedie musicale notre-dame-de-paris casting

Venez redécouvrir une comédie musicale de qualité, qui a marqué toute une génération dès sa sortie à la fin des années 1990 en France et qui, après avoir été rapidement exportée à l’étranger, a réussi à séduire plus de 11 millions de spectateurs à travers le monde !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Vous aimerez peut-être :

Comment organiser une chasse au trésor
Un bar à pop corn pour une fête sur le thème du cinéma ou de la fête foraine
[TERMINE] Concours : gagnez un exemplaire du livre "Souriez, c'est un photobooth !"

Tags:

Copyright © 2009 My Fair Party. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
I use true Google 404 Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.