Shooting : La princesse au petit pois

La princesse au petit pois est un joli conte d’Andersen, racontant l’histoire d’un prince cherchant en vain la femme idéale. Une nuit d’orage, une jeune fille prétendant être une princesse se présente à son château pour demander l’hospitalité. La reine l’accueille et la fait dormir sur une pile de matelas et d’édredons sous laquelle elle place un petit pois. Le lendemain, lorsque la reine demande à la princesse si elle a bien dormi, celle-ci lui répond que sa nuit a été épouvantable, en raison de la présence de quelque chose de si dur que son corps est couvert d’hématomes. La reine est ravie : une peau aussi délicate ne peut être que celle d’une authentique princesse. Convaincu, le prince l’épouse, et le petit pois devient une pièce maîtresse du musée royal. Cette jolie histoire illustre à merveille la quête de l’amour, et le fait de l’avoir trouvé… en se mariant. C’est donc un joli thème pour un mariage.
L’initiative de ce shoot revient à la photographe Becca Rillo. Aidée de plusieurs acolytes dont la styliste Emilee Sutherland, elle a imaginé cette mise en scène. Les deux modèles étaient fiancés à l’époque du shoot et leur mariage était prévu quelques mois plus tard. L’idée de mettre des petits pois sur le gâteau est excellente !

Copyright : Becca Rillo Photography

Source :The Wedding Wire Blog

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir la page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.