Un mariage Twilight version glam chic

Un nouveau shoot Twilight, cette fois très chic ! A la base, l’équipe de Unique Designs devait simplement concevoir la papeterie de ce mariage, mais jusqu’au-boutisme oblige, l’expérience s’est transformée en « full-concept Twilight ». L’objectif était d’imaginer un autre mariage de Bella et Edward en s’inspirant de leurs personnalités : les fleurs, les plumes et le rouge pour Edward, la couleur crème, les broches vintage et la dentelle pour Bella. L’écueil à éviter était d’en faire trop dans le gothique, d’où l’emploi de nappes blanches. Et bien sûr, si tu peux faire en sorte que ta réception se déroule au crépuscule (=twilight en anglais), tu auras tout bon !

Copyright : Lindsey Tropf

Source : Bridal guide, Twifan

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir la page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : admin