Un mariage Twilight version rustique chic

Fan de Bella et de son prince ? Voici le thème Twilight, décliné version rustique ! Les wedding planners Lina Wallace (A Stunning Affair) et Heather Ham (Events by Heather Ham) nous livrent leur version de ce conte de fées moderne. Pour elles, pas de rouge et de noir ou d’éléments gothiques, mais quelque chose de plus romantique, avec des citations du livre. Les pommes sont inspirées de la première couverture de la saga. Pour la décoration florale des tables, les organisatrices se sont basées sur le vrai mariage de Bella, telle qu’elle le décrit : « I was distracted by the profusion of white blossoms that hung in garlands from everything in the room that wasn’t alive, dripping with long lines of white gossamer ribbons« . Pour l’entrée des mariés lors de la cérémonie, tu peux utiliser une musique de Wagner, et lors de l’échange de vœux, pourquoi pas un clin d’œil aux paroles de Bella et Edward ? (« As long as we both shall live »).

Copyright: Meg Perotti Photography

Source : Bridal guide

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir la page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : admin