Un anniversaire Minnie, avec du rouge, du noir et des petits pois

Les anniversaires Disney ont toujours la cote ! Aujourd’hui, voici celui de Faustine qui a fêté ses trois ans, sur le thème de Minnie. La palette de couleurs était déclinée autour de trois teintes : le rouge, le noir et le blanc. Avec en plus un motif petits pois.

Dix-huit têtes blondes étaient réunies en cercle pour écouter une comptine, lorsque la musique de la parade de Disney a commencé pour accueillir Minnie et Mickey. Au début, les enfants étaient très étonnés et intimidés mais ils ont vite oublié leur gêne et couvert Mickey et Minnie de bisous.

Beaucoup de jeux au programme, dont la pêche à la ligne, des danses… L’anniversaire s’est clôturé par le départ des mascottes, la remise des cadeaux aux invités et un atelier de maquillage pour les enfants.

 

On aime en particulier :
– le joli Design cake aux couleurs de Minnie
– les boîtes de cadeaux aux invités
– les mascottes Minnie et Mickey : eh oui, une belle déco, c’est bien, mais avec de chouettes animations, c’est mieux ! Surtout pour des enfants de cet âge. Ils ont dû être ravis… Et pour gérer 18 bambins, avoir des « animateurs » est quasi obligatoire !

 

Cet anniversaire a été organisé par Pauline de l’agence Baby Pop’s Party. Baby Pop’s Party est une agence événementielle spécialisée dans les fêtes autour de la petite enfance (baby showers, baptêmes, anniversaires…). Elle tire ses influences des nouvelles tendances en matière d’événements : d’inspirations américaines avec le chic et le glamour de la french touch. Et, pour ne rien gâcher, elle est super sympa, alors n’hésitez pas !
Pour faire appel à ses services :

Copyright des photos : Modaliza Photographe

Appel à témoins : vous avez organisé ou comptez organiser un événement sur un thème original ? (anniversaire, mariage, soirée, etc.) N’hésitez pas à partager avec nous vos photos, vos idées ou vos préparatifs, je serais ravie de les publier. Photographes et agences d’événementiel sont également bienvenus pour soumettre des reportages. Pour cela, il suffit de m’envoyer un e-mail à l’adresse :  contact@myfairparty.com

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.