Vous êtes ici : Accueil » Invitations » Un faire-part Le Seigneur des Anneaux

My Fair Party

Un faire-part Le Seigneur des Anneaux

En consultant les statistiques du site, je me suis aperçue qu’un/e internaute avait fait une recherche sur les mots-clés faire-part Le Seigneur des Anneaux pour tomber ici. Comme il n’existait pas encore de sujet là-dessus, la personne a dû repartir bredouille… Pour éviter que cela ne se reproduise et pour aider d’autres internautes intéressés par le chef-d’œuvre de Tolkien, j’ai déniché pour toi des faire-parts Le Seigneur des Anneaux. Je ne te cache pas que ce ne fut pas une mince affaire car c’est un thème rare pour un mariage, mais voilà :

Crédit photo et source : Mandarina Editions

Crédit photo : Mandarina Editions

Malheureusement, ils ne semblent plus en vente car Mandarina Editions n’existe plus et a laissé place à Menta Designs. Cependant, en contactant Menta Designs, peut-être pourront-ils faire quelque chose sur commande. Sur leur site, ils ont en tout cas des faire-parts médiévaux :

Crédit photo et source : Menta Designs

Pour ton faire-part Tolkien, il va peut-être falloir mettre la main à la pâte et le confectionner toi-même. Voici, par exemple, une invitation réalisée par une maman pour l’anniversaire de son fils :

Crédit photo : Zakka Life

Pour l’écriture, elle a déniché une police Le Seigneur des Anneaux sur le site Fontspace. Et a imprimé le tout sur un parchemin. Simple et efficace. Sinon, on peut reprendre l’idée du faire-part de Mandarina en imprimant une carte de la Terre du Milieu sur du beau papier et en y apposant un sceau. Il y a également la technique de commander des faire-parts tous faits et de les customiser (c’est ce que j’avais fait pour créer un faire-part Alice au pays des Merveilles). On trouve pas mal de faire-parts d’inspiration médiévale ou des parchemins sur Etsy.

Dernière option pour ceux qui ont deux mains gauches (ou juste la flemme de confectionner 100 faire-parts à la chaîne) : le faire-part sur mesure. Il suffit de contacter une créatrice de faire-parts personnalisés (des bonnes adresses : Une pointe d’épices ou Le Studio de Julie, par exemple). Elle se chargera de concevoir un faire-part unique et totalement en lien avec ton thème, et plus si affinités (menus, livre d’or, etc.).

Félicitations en tout cas pour le choix de ce thème, et n’hésite pas à venir partager ton faire-part, quand tu l’auras trouvé, en nous envoyant une photo. :)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Vous aimerez peut-être :

Jolie idée : 5 façons d'utiliser des magnets personnalisés pour un mariage
Le shooting photo Trash the dress/Day After de Laure et Christophe : Amour & Rugby
Tendances invitation : les faire-part de mariage les plus populaires du moment

Tags: , , , ,

Copyright © 2009 My Fair Party. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
I use true Google 404 Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.