Un mariage Alice avec une vraie Alice

Enfin un mariage « Alice » où la mariée porte une robe bleue ! Voici un couple qui ne se prend pas au sérieux. J’aime l’humour du cercueil porte-alliances. Et les petits détails personnels comme les sachets de thé libellés « Drink me ».
La mariée a reçu des tas de compliments des invités dont certains ont dit avoir assisté au meilleur mariage de leur vie. Le must pour une jeune mariée !

Copyright : Hales studio

Source : Non sense things

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir la page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.