Un mariage chocolaté : shoot Charlie et la chocolaterie

Quand j’étais petite, le roman de Roald Dahl était un de mes préférés, alors j’étais ravie quand Tim Burton a décidé d’adapter Charlie et la chocolaterie au cinéma, avec Johnny Depp. Les amateurs de bonbons et de chocolat trouveront des idées dans ce shoot Willy Wonka réalisé et photographié par Kay English. Le bouquet au chocolat est bien pensé. Pour ce thème, on remplacera les éternels dragées par du chocolat, bien entendu. Dommage qu’il n’y ait pas un candy bar à la hauteur du thème, car personnellement, c’est ce que j’attendais au tournant ! Les photos n’en sont pas moins « yummy »…

Copyright : Kay English Photography

Source : Premiere, Green wedding shoes

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir la page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : admin