Un mariage d’automne Harry Potter

Spectra et Sawyer ont eux aussi choisi  l’univers de Harry Potter pour leur wedding day. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est bluffant. J’aime l’attention portée aux détails et la douceur automnale de cet événement, qui change des habituels mariages d’été. Le photographe, Erin Johnson Photography, attendait ce jour avec impatience, et on le comprend. Il a trouvé le couple hyper sympathique et rigolo. Je pense que ce mariage est la preuve qu’un mariage Harry Potter peut être super classy. Ça fait du bien des gens qui ne se prennent pas au sérieux. Car n’oublions pas que ton D Day doit rester fun. C’est après tout l’une des plus grosses fêtes que tu auras à organiser dans ta vie. Cette union respire le bonheur et la joie de vivre. Le livret de cérémonie est tout simplement génial, et le gâteau au chocolat donne diaboliquement envie.

Copyright : Erin Johnson Photography

Sources : Simple stunning ideas, 6neweb

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir la page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.