Vous êtes ici : Accueil » Les comics » Un mariage de super-héros

My Fair Party

Un mariage de super-héros

Voici le super mariage de deux fans de comics, de super héros, de jeux… Ludique, coloré, pop, à l’image des mariés qui passent leur temps à s’amuser. Encore un couple qui a décidé de faire ce qu’il voulait, et non ce que les traditions du mariage lui dictait. Ils revendiquent leur personnalité. Quand ils ont présenté leur projet à leur wedding planners d’Amorology, ceux-ci ont été conquis. Ils se sont éclatés, et ça se voit. J’adore le photobooth avec les capes de super héros, les scènes avec le sabre laser. Je me serais beaucoup amusée à un tel mariage. Tout dans la déco est décliné « super héros », mais les mariés ont conservé des tenues plutôt classiques (à l’exception des Converse, mais on peut dire que celles-ci sont devenues un must-have des mariages nouvelle génération). C’est tout à leur honneur, et permet d’éviter le côté cosplay qui n’aurait pas forcément été du meilleur goût. Comme quoi, on peut garder une robe blanche et faire un mariage tout à fait décalé.

Je te laisse admirer :

Copyright : Jagger Photographie

Source : Green wedding shoes, Pop comic art paintings

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir la page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Vous aimerez peut-être :

Les 10 trucs du mariage que les Américains ont ringardisé
10 idées pour un enterrement de vie de jeune fille classe et joli
Avantages de la location de péniche pour un mariage ou un anniversaire à Paris

Tags: , , , , , , , ,

Copyright © 2009 My Fair Party. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
I use true Google 404 Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.