Un mariage Star Wars

Je l’avoue, je ne recommanderais pas forcément à des fans de Star Wars de se marier de la manière qui va suivre, mais comme le jour de son mariage, on a le droit (et le devoir) de faire ce que l’on veut, pourquoi pas ? Le tout est de rester soi-même et d’être authentique.
Nos mariés du jour se sont unis en Australie et se sont offert le luxe de se faire un total délire Star Wars : stormtroopers, invités costumés, filles d’honneur en princesses Leia, sabres laser, gâteau en forme de Jabba the hutt, R2-D2 en porteur d’alliances, j’en passe et des meilleures… Ils ont même poussé le bouchon jusqu’à faire leur entrée à l’église sur le thème de Dark Vador. Ils se sont beaucoup amusés, et c’est tant mieux.

Je vous laisse admirer le travail. Souhaitons-leur du bonheur, et que la Force soit avec eux !

Copyright : Wedding Dream Services

Source : Offbeat bride, Naruto73

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir la page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : admin