Vous êtes ici : Accueil » Japon » Un mariage sur le thème du Japon

My Fair Party

Un mariage sur le thème du Japon

Beaucoup de geeks s’intéressent à la culture japonaise, et d’ailleurs, il y a pas mal de spécimens dans mon entourage. ;) Et pour cause, le Japon est un pays magnifique, avec une culture immense. C’est donc avec plaisir que je présente aujourd’hui un vrai mariage sur le thème du Japon, qui, je pense, intéressera du monde.
Le couple en question s’est connu à la fac : tous deux étudiaient le japonais, pour finalement s’installer au Japon pour y enseigner.  Le thème de leur mariage tombait donc sous le sens.
Des fleurs de cerisier et des roses sur les tables, des gravures sur bois avec le nom des invités en anglais d’un côté et de l’autre en japonais,  des couverts en bambou, des éventails, un gâteau avec un motif de fleurs de cerisiers, des poupées japonaises en guise de cake toppers – the cutest cake toppers ever ! -, des grues en origami, un livre d’or avec des photos du Japon : voici les ingrédients de ce joli mariage, empreint de douceur et de sérénité, tout en élégance et en détails mignons. Il y a beaucoup de jolies idées à reprendre, pour n’importe quelle fête sur le thème du Japon. J’espère que le menu était également nippon (au moins en partie).

Copyright : Reese Moore Weddings
Source : Pretty Brass Tacks

Pour voir plus de photos de ce mariage, c’est par là.

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Vous aimerez peut-être :

Les 10 trucs du mariage que les Américains ont ringardisé
Un photobooth Alice au pays des Merveilles
DJ ou orchestre : qui choisir pour animer son mariage ?

Tags: , , , , , ,

Copyright © 2009 My Fair Party. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
I use true Google 404 Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.