Un photobooth Alice au pays des Merveilles

Le photobooth (ou coin photo) est devenue une animation incontournable des réceptions tendances. Si ton thème est Alice au pays des Merveilles, alors il te faut un photobooth in Wonderland. C’est-à-dire des accessoires et un décor liés à l’univers de la Reine de Coeur :

Des chapeaux (fous) :

Source : Sweet Pea Party Designs

Le chapeau du chapelier fou :

Source : Brielle’s Costume Wardrobe

On peut se procurer le chapeau du chapelier fou sur Amazon, dans certaines boutiques Disney, et certains sites en ligne. A défaut, on pourra utiliser n’importe quel chapeau haut-de-forme (en vente dans les magasins de fêtes).

Sur Etsy, on peut commander des accessoires tout faits. Par exemple (cliquer sur les liens) :

Crédit photo : windrosie via Etsy
Source : windrosie via Etsy
Source : windrosie via Etsy

Si les liens sont obsolètes, taper « alice in wonderland photo booth prop » dans la recherche Etsy…

Et pour trouver des idées de décors de photobooth, voici un article que j’ai écrit sur le sujet : 10 décors de photobooth faciles à réaliser. Pour les personnaliser façon Alice, on utilisera des tasses de thé, des théières, des cartes, des montres… et le must : installer une table de thé du Chapelier fou (comme dans le film de Tim Burton).

Crédit photo : Manu Petra Photography via Le Magnifique

Crédit photo : Ashley Photographer via Pretty Little Weddings


Pour finir, voici un site où vous pouvez commander des décors de photobooth tous faits.

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.