Un rehearsal dinner « Autant en emporte le vent »

Il ne s’agit pas d’un mariage mais d’un « rehearsal dinner », une tradition américaine consistant en un repas en petit comité, organisé la veille du mariage pour faire se rencontrer les proches des mariés et les remercier de leur participation. J’ai choisi de te le présenter car le thème « Autant en emporte le vent » est si rare que ce serait dommage de s’en priver.
Dommage que les futurs mariés n’aient pas joué le jeu des tenues (Scarlett et Rhett), mais pour un rehearsal dinner, c’est déjà très élaboré. On aime la simplicité qui se dégage des photos.

Copyright et source : Alecia Lauren Photography

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir la page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.