Un shoot Mary Poppins en faveur de la récup’

En matière de fêtes, je suis très en faveur du do-it-yourself et de la récup’. J’aime les réceptions à petits budgets ! Ca tombe bien, la mode actuelle du rétro et du vintage permet de récupérer de vieux objets et de les intégrer dans sa déco. C’est ce qu’ont essayé de faire Rebecca Aspin de Sell My Wedding, Gabrielle Jackson de Images by Gabrielle, Sarah Hathaway de Love My Wedding Invites, et Laura Andrew, modèle et organisatrice d’événements, pour le concours Upcycle Challenge organisé par All Wrapped Up Events et le blog Brides Up North. Le but était de proposer un shoot basé sur le recyclage et la récupération. Pari réussi avec ce shoot doux et romantique sur Mary Poppins.
Ce qu’il y a de bien dans ce shoot, c’est qu’on peut reprendre pas mal d’idées, même si notre thème n’est pas Mary Poppins. (Un peu comme le « Eat me », « Drink me » d’Alice au pays des merveilles, repris dans de nombreuses fêtes…). On apprécie également les citations du film : « Supercallifragilisticexpialidocious », « Practically perfect in every way »…

Copyright : Images by Gabrielle

Source : The Moderate Voice, Angel in the North

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir la page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.