Le mariage de la Reine de Coeur

C’est décidé, tu as choisi le thème « Alice » pour ton grand jour, mais tu ne te sens pas de mettre une robe bleue. Pas de problèmes, il te suffit pour cela d’endosser le rôle de la Reine de Cœur plutôt que celui d’Alice. Pour t’inspirer, voici un shoot coordonné par Olivia Wu de Zoie Events. Je trouve le résultat particulièrement chic, et stylé. J’adore notamment les échecs géants, les champignons, le bouquet de la mariée, les petites couronnes avec le cœur. Les amoureux du rouge et du noir peuvent s’en donner à cœur joie. Ce qu’il y a de bien avec le thème « Alice », c’est qu’il peut se décliner de mille façons, version chic, version ludique, version tea party, etc. On comprend mieux pourquoi je l’adore. ;) La tenue de la Reine de Cœur est très réussie : des boucles d’oreilles en forme de cœur et un collier rouge suffisent à suggérer le personnage, tout en restant une jolie mariée. On ne voit pas ses chaussures, mais je suppose que des talons rouges font amplement l’affaire. Et s’ils sont customisés avec des shoe clips en forme de cœur, c’est encore mieux !

   

Copyright : Adrienne Gunde

Source : Grey Likes Weddings, Zapping en série

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir la page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.