Une soirée Twilight avec Bella et ses amies

En attendant la sortie de « Breaking Dawn Part 1 », un groupe d’amies a décidé d’organiser chaque mois une soirée cinéma à l’honneur de leur saga préférée, Twilight. Une habitude qui s’est transformée en un rendez-vous festif et très attendu des convives.
Le menu était végétarien, à l’image de Bella qui en est une. Des plats italiens étaient servis : raviolis, salades, pains à l’ail, mais aussi des fruits, des Cake pops, des cupcakes, des cookies, et beaucoup de bonbons…… Comme boissons, les vampires pouvaient savourer des Martinis à la pomme, des margaritas à la fraise et du vin rouge. L’une des activités était un jeu Twilight.

Source : Catch my party

Tu peux télécharger et imprimer les étiquettes de bouteilles . Elles ont été réalisées par Hostess with the Mostess.

Tu souhaites partager les photos d’un baptême, d’un anniversaire, d’une Baby Shower ou d’une soirée ? Une invitation, un costume, un buffet ? N’hésite pas à nous les envoyer (voir notre page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : admin