5 idées pour une décoration Tropical Party

La décoration Tropical Party continue de faire fureur pour les fêtes et événements. Avec l’arrivée des beaux jours, le thème Tropical et Flamingo est un thème idéal pour un buffet ou une sweet table. La déco tropicale se prête aussi bien à l’organisation d’une soirée que d’un anniversaire, d’une barbecue party… Découvrez 5 jolies idées pour une décoration Tropical Party.

décoration Tropical Party

1. Tropical Party : une décoration vert et rose

Le vert et le rose sont les couleurs idéales pour une décoration tropicale. Le vert évoque les palmiers et les feuilles des arbres exotiques, tandis que le rose rappelle la couleur des flamants roses, tout en apportant une touche féminine et chaleureuse. C’est une combinaison parfaite. Pour varier les plaisirs, on jouera sur un dégradé de roses : rose foncé, rose clair, rose gold… Quant au vert, un vert bouteille, du vert clair, et même de l’anis trouveront leur place dans une Tropical Party.

décoration Tropical Party

2. Tropical Party : une arche de ballons organique

La grande tendance déco du moment, ce sont les guirlandes ou les arches de ballons organiques. Pour créer un effet spectaculaire au niveau de votre buffet, réalisez une arche de ballons roses de différentes tailles que vous agglutinerez. Ajoutez quelques feuilles à la guirlande pour le côté tropical. Effet waouh garanti.

décoration Tropical Party

3. Tropical Party : des flamants roses

Le flamant rose sera le motif principal de votre décoration tropicale. Utilisez-le comme fil conducteur de votre Tropical Party : sur le gâteau (cake topper flamant rose), dans la vaisselle (assiettes en forme de flamant), les serviettes, etc.

décoration Tropical Party

décoration Tropical Party

4. Tropical Party : des feuillages

Multipliez les feuillages sur votre buffet de fête : une banderole de feuilles pour décorer la table, des feuillages pour servir de sets de table, pour orner les sachets de cadeaux d’invités…

décoration Tropical Party

5. Tropical Party : du bois

En écho aux feuillages, utilisez des éléments en bois pour évoquer la jungle tropicale : sous-plats en bois pour les cupcakes et le gâteau, petit mobilier en bois pour surélever des bonbonnières… Cela accentuera le côté nature.

tropical party

Tropical Party

Cette décoration tropicale vous plaît ?

Cliquez ici pour la commander (et obtenez 10% de réduction avec le code promo MYFAIRPARTY)

 

Appel à témoins : vous avez organisé ou comptez organiser un événement sur un thème original ? (anniversaire, mariage, EVJF, soirée, etc.) N’hésitez pas à partager avec nous vos photos, vos idées ou vos préparatifs, je serais ravie de les publier. Photographes et agences d’événementiel sont également bienvenus pour soumettre des reportages. Pour cela, il suffit de m’envoyer un e-mail à l’adresse : contact@myfairparty.com

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.