Carnet d’inspirations Robin des Bois

Tu aimes Robin des Bois ou la forêt en général ? Alors ce carnet d’inspirations est pour toi. Mais d’abord, remettons-nous dans le bain du film (celui avec Kevin Costner) :


Source


Source

Pour le faire-part, incorpore l’élément bois et ses couleurs :


Source


Source


Source

Pour la tenue de la mariée, des textures légères, fluides, aériennes, dans les tons blancs, ivoire, beige, voire rose pastel. Des chaussures vertes, beiges ou marron. Une couronne de fleurs. Des accessoires verts, beiges ou marron. Des bijoux évoquant la forêt, comme ce collier en forme de feuille. Et surtout, des bourses (la bourse ou la vie !) Pour le pacsé, un costume beige, ou marron. Essaie d’avoir un arc en bois pour les photos de couple.


Source


Source


Source


Source


Source

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Source


Source

Un bouquet incluant du bois et des éléments de la forêt:


Source


Source

Pour le lieu de réception, un bois évidemment ! Ou tout autre lieu dans la nature. Si tu peux faire une cérémonie dans la forêt, c’est encore mieux.


Source


Source


Source


Source

Plan de table et escort cards dans les tons bois et verts :


Source


Source


Source

Sur les tables et les buffets, mets du bois, des branches, du feuillage :


Source


Source


Source


Source

Des idées de cupcakes et de pièce montée :


Source


Source


Source


Source

Pour les animations du mariage, essaie de prévoir un jeu « tir à l’arc » ou à défaut des fléchettes. Pour occuper les enfants pendant le cocktail, pourquoi pas une chasse au trésor dans la forêt ?

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir la page Contact).

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.