Cendrillon rencontre son prince

J’ai beaucoup hésité à publier ce shoot car je trouvais que celles qui auraient choisi le thème de Cendrillon n’auraient pas grand-chose à se mettre sous la dent avec ces photos. Mais la séance est si jolie que je me suis laissée convaincre.
Le shoot reprend l’histoire de Cendrillon condamnée aux travaux ménagers. Ici, c’est elle qui coud sa robe. Puis, elle se rend au bal où elle rencontre son prince, et repart aux douze coups de minuit.
Le shoot a été coordonné par Brittney et Hunter de Three Nails Photography. Elles ont été inspirées par le fait que de nombreuses mariées disent vouloir ressembler à Cendrillon le jour de leur mariage. Suis l’histoire !

Copyright : Three Nails Photography

Source : Green wedding shoes

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir la page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.