Comment organiser un anniversaire La Petite Sirène Ariel moderne ?

Le thème La Petite Sirène est depuis plusieurs générations un classique pour les anniversaires de petites filles. Mais comment renouveler ce thème pour le rendre actuel et au goût du jour ? C’est ce que nous vous proposons avec un shooting d’inspirations et un pas à pas en images pour organiser un anniversaire La Petite Sirène Ariel. Découvrez des idées déco modernes et trendy pour une décoration sur le thème Sirène très actuelle.

Anniversaire La Petite Sirène Ariel : décoration sweet table

La sweet table est l’incontournable des anniversaires stylés. Ce buffet d’anniversaire sera décoré selon le thème La Petite Sirène, dans des tons bleu-vert, corail et holographiques.

anniversaire La Petite Sirène

Voici, en images, les étapes pour réaliser une jolie sweet table aux couleurs de la mer :

1. Choisissez une table rectangulaire, un buffet, ou une commode et recouvrez le meuble avec une nappe blanche et une jupe de table en plastique.

2. Accrochez une banderole à fanions Ariel sur le devant du buffet.

anniversaire La Petite Sirène

3. Placez un présentoir à gâteau au centre de la table pour y mettre le gâteau d’anniversaire.

4. De chaque côté du gâteau, disposez deux supports à bougies de façon symétrique.

anniversaire La Petite Sirène

5. Derrière le gâteau, posez deux pochettes cadeaux d’invités Sirène.

cadeau la petite sirène

6. A chaque extrémité de la table, placez des supports transparents ou blancs sur lesquels vous allez mettre deux pochettes cadeaux Sirène et 6 gobelets corail.

gobelet La Petite Sirène

7. Parsemez des confettis holographiques sur la nappe et des décorations coquillages, étoile de mer…

déco la petite sirène

8. Déposez sur le buffet des assiettes Sirène et des assiettes en forme de coquillages.

assiette la petite sirène vaisselle la petite sirène

9. Faites des grappes de mini ballons à disposer sur la table.

10. Gonflez deux ballons dont un géant, de couleur bleu-vert et corail à l’hélium et mettez-les sur la gauche de la sweet table.

11. Créez une queue de sirène en ballons à l’aide de ce tuto vidéo pour orner le buffet. Effet waouh garanti !

décoration La Petite Sirène

12. Vous pouvez également découper les lettres du prénom de l’enfant dans du papier épais argenté et les afficher au-dessus de la table. Ou commander un prénom XXL personnalisé.

anniversaire la petite sirène

13. Une fois votre buffet décoré, vous n’avez plus qu’à y disposer vos douceurs, au choix : gâteau d’anniversaire La petite sirène Ariel, cupcakes, sablés, cake pops, madeleines, macarons, bonbons, pop corn, etc.

Retrouvez toute cette décoration La petite sirène Ariel ici à -10% avec le code MYFAIRPARTY

 

Appel à témoignages : vous avez organisé ou comptez organiser un événement sur un thème original ? (anniversaire, mariage, EVJF, soirée, etc.) N’hésitez pas à partager avec nous vos photos, vos idées ou vos préparatifs, je serais ravie de les publier. Photographes et agences d’événementiel sont également bienvenus pour soumettre des reportages. Pour cela, il suffit de m’envoyer un e-mail à l’adresse : contact@myfairparty.com

 

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.