Enterrement de vie de jeune fille : les tendances de l’année

Envie d’organiser un enterrement de vie de jeune fille chic, moderne et stylé ? Découvrez les dernières tendances en matière d’EVJF, directement venues des États-Unis ! Floral liberty, rose gold, ballons organiques… on vous dit tout pour organiser un enterrement de vie de jeune fille réussi et au goût du jour !

1. Le rose gold

S’il y a une couleur à choisir pour un EVJF actuel, c’est bien le rose gold, (encore appelé or rosé ou rose cuivré), la couleur trendy du moment ! Une couleur à la fois girly, tout en étant chic et originale, qui cartonne dans tous les domaines (décoration, bijouterie, mode…).

EVJF

2. Une décoration de ballons organiques

Pour créer un effet waouh à peu de frais dans la décoration de votre sweet table, créez une arche organique de ballons : c’est une sorte de grappe de ballons de différentes couleurs et différentes tailles. Pour en savoir plus, lisez l’article Comment réaliser une décoration organique de ballons. Vous pouvez commander un kit arche organique de ballons à 34€95 ici.

enterrement de vie de jeune fille

2. Un bar à bulles (bar à champagne)

Pour vos boissons, le champagne est à l’honneur ! Mais attention, il s’agit de le mettre joliment en scène sur votre buffet ou sweet table en créant un « bar à bulles » ou Bubble Bar avec quelques jolies bouteilles de champagne et des flûtes remplies.

enterrement de vie de jeune fille

3. Floral et liberty

Le liberty et les motifs floraux en général ont la cote pour les EVJF. Logique puisque c’est un thème doux et féminin, mais aussi très classe, idéal pour une fête de printemps ou d’été. C’est l’un des thèmes d’EVJF les plus populaires.

enterrement de vie de jeune fille

4. Les accessoires Team Bride

Un enterrement de vie de jeune fille réussi, c’est aussi et surtout une bonne ambiance et une belle solidarité entre les participantes. Pour cela, remettez à chaque participante un tote bag « Team bride » dans lequel vous aurez mis des accessoires en l’honneur de la future mariée : un bracelet « Team bride » par exemple. Cela fera un joli cadeau d’invité pour les filles, de même qu’un souvenir de ce beau jour.

enterrement de vie de jeune fille tote bag EVJF
enterrement de vie de jeune fille

Et n’oubliez pas, bien sûr, de prendre des photos façon photobooth de votre groupe durant cette folle journée !

enterrement de vie de jeune fille photobooth

Découvrez cette décoration EVJF floral et ces accessoires future mariée à petits prix

 
 

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.