L’anniversaire d’Olivia en rose, violet et vert, sur le thème des sirènes

Aujourd’hui, je vous présente un anniversaire sur un thème très original : le manga Pichi Pichi Pitch, la Mélodie des Sirènes. Il s’agit de l’anniversaire d’Olivia qui fêtait ses 9 ans avec ses copines. Un événement organisé par Lorène de Fée Moi Rêver, qui a eu beaucoup de plaisir à le préparer : « Le week-end dernier, c’était les 9 ans d’Olivia, nous raconte-t-elle. Pour l’occasion, sa maman a voulu lui faire une jolie fête sur le thème du manga « Pichi Pichi Pitch, la Mélodie des Sirènes », mais également un peu de « Violetta » pour que toutes les petites filles profitent de la fête. Pour la décoration, nous avons donc mélangé du rose fuchsia, du vert (les couleurs des sirènes du manga) et un peu de violet, mais aussi des sirènes, des coquillages et des perles ! Les filles ont reçu une invitation personnalisée qui les conviait à la fête d’anniversaire.
J’ai fait un mur de serpentins pour habiller la sweet table et lui faire un espace dédié, le candy bar, quant à lui était, habillé de tassels. Nous avons commencé l’après-midi en faisant connaissance et en distribuant des badges aux prénoms des petites filles qui m’ont demandé si elles pouvaient les garder. Toutes les petites filles ne connaissaient pas « Pichi Pichi Pitch », nous avons donc fait un quizz avec des questions afin qu’elles appréhendent le manga et également des questions sur Violetta où elles étaient toutes incollables ! Le jeu du mime leur a également beaucoup plu, les plus timides en redemandaient ! L’animation « livre d’or polaroid » a également été un succès car elles ont pu laisser un joli mot à leur copine avec leur photo. Nous avons fini l’après-midi autour d’un blind test et d’une mini-boum. Elles se sont régalés avec la sweet table, le candy bar et le Design Cake (gâteau en pâte à sucre). »


Merci à Fée Moi Rêver pour cet anniversaire original ! Vous pouvez vous en inspirer pour réaliser une fête sur le thème des sirènes en général, ou sur le thème vert-fuschia-violet. Les jolies idées à reprendre (entre autres) :
– le mur de serpentins
– la guirlande de tassels (sur le candy bar)

Vous souhaitez vous aussi organiser un anniversaire ou une fête, y compris sur un thème même rare et original ? Lorène peut vous aider, et y mettra beaucoup de cœur, de passion et de professionnalisme. Pour la contacter :

Lorène Binois – Fée Moi Rêver

Dessinatrice de sourires
Membre du Réseau d’organisatrices MyBBshowershop.com
Site web : www.feemoirever.fr
Page Facebook : https://www.facebook.com/FeeMoiRever
Certifiée Wedding Planner par le Wedding Institute

Si vous préférez organiser votre événement vous-même, vous trouverez tous les éléments de décoration, candy bar, et cadeaux d’invités sur la boutique MyBBshowershop.com (produits pas chers et de qualité).

Appel à témoins : vous avez organisé ou comptez organiser un événement sur un thème original ? (anniversaire, mariage, EVJF, soirée, etc.) N’hésitez pas à partager avec nous vos photos, vos idées ou vos préparatifs, je serais ravie de les publier. Photographes et agences d’événementiel sont également bienvenus pour soumettre des reportages. Pour cela, il suffit de m’envoyer un e-mail à l’adresse :  contact@myfairparty.com

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.