Un mariage médiéval : Le Seigneur des Anneaux

Pour leur mariage, Sara et Jeremy ont choisi le thème « Le Seigneur des Anneaux ». Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils y sont allés à fond ! Robe de mariée et costume médiévaux, bridesmaids en tenues, combats à l’épée… Un Gandalf surgirait dans la fête que ça ne nous étonnerait pas.
Je dois avouer que je n’adhère pas à 100% à l’exploitation aussi littérale d’un thème (on pourrait se croire dans un festival médiéval-fantastique ou un concours de cosplay). MAIS j’applaudis des deux mains ce couple qui a osé affirmer sa passion. Et ça, c’est rock ‘n roll ! Car n’oublions pas qu’on doit se marier comme on le souhaite (et non comme nos proches le souhaitent). Et le mariage doit ressembler aux mariés, ce qui est le cas présent. Je ne peux donc qu’approuver la démarche.
Le photographe  du mariage nous apprend que les invités ont été ravis. Bravo à eux d’avoir joué le jeu des costumes ! Ce mariage respire la joie, la sincérité et la générosité. Bref, l’essentiel est là. Car le seul vrai critère d’appréciation d’une fête, c’est : a-t-elle rendu les gens heureux ? Et toi, oserais-tu un mariage médiéval ?

ps : j’adore les figurines Lord of the rings !

Photographie et source : The white rabbit studio

Copyright affiche du film : Metropolitan FilmExport

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir la page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.

3 commentaires sur “Un mariage médiéval : Le Seigneur des Anneaux

    […] intéressés par le chef-d’œuvre de Tolkien, j’ai déniché pour toi des faire-parts Le Seigneur des Anneaux. Je ne te cache pas que ce ne fut pas une mince affaire car c’est un thème rare pour un […]

    […] Blanche-Neige et le Chasseur – Un mariage Là-haut – Un mariage Star Wars – Un mariage Moulin Rouge – Un mariage médieval : le Seigneur des Anneaux – Le fabuleux mariage d’Amélie Poulain – Somewhere over the rainbow : un mariage Le […]

    […] dans la déco, mais il y a des noms de jeux vidéo sur la pièce montée et des références au Seigneur des Anneaux. – Un mariage de gamers : durant la cérémonie, les invités ont pu écouter des musiques de Legend […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *