Un shoot Super Mario et Princess Peach

Voici un shoot pour les amateurs de jeux vidéo : le mariage de Mario et de Princess Peach. Qui n’a pas aimé jouer à Super Mario Bros pendant son enfance ? J’aime beaucoup l’utilisation du champignon comme élément conducteur de la déco, ainsi que dans les tenues des mariés (bouquet, boutonnière). Ce shoot peut également inspirer des mariés ayant pour thème la forêt ou les champignons. Un mariage très coloré et ludique, qui fait plus mignon que geek et c’est tant mieux !

Copyright : Lehua Noëlle Faulkner

Source : Green wedding shoes, Mariosmythology

Tu te reconnais dans l’esprit de « My fair party » et souhaites partager les photos de ta jolie fête, une séance photo, un faire-part ou parler de tes préparatifs ? N’hésite pas à nous contacter (voir la page Contact).

Partager l'article :

Vous avez aimé cet article ? Cliquez sur "J'aime" pour devenir fan de la page Facebook de "My Fair Party", être au courant des nouveautés du site, et découvrir des photos et des liens inédits.

Auteur de l’article : L'auteur

Mon nom est Lova et je suis passionnée de déco. J'adore organiser des jolies fêtes : anniversaires, soirées, brunchs, réceptions, mariages, etc. Et si le thème est original, c'est encore mieux ! ;-) C'est pourquoi j'ai créé ce blog.

1 commentaire sur “Un shoot Super Mario et Princess Peach

    […] d’inspirations  : Robin des Bois – Un mariage chocolaté : shoot Charlie et la Chocolaterie – Un shoot Super Mario et Princess Peach – Blanche-Neige se marie (sans les 7 nains) – Le mariage de Raiponce – Bridal shoot : le Petit […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *